Mot-clefs : FAL

FAL , Belém mercredi 25 février 2009

VIII Asamblea Mundial de la Red FAL

IX Foro Social Mundial, VIII Asamblea Mundial de la Red FAL- Belém Do Pará, 31 de Enero de 2009COMPROMISO DE BELÉM: Una Agenda de Futuro para las Autoridades Locales. Lea acá el texto completo del compromiso.RED FAL

México D.F, Foro de Autoridades Locales Progresistas

Las campanas de San Francisco, ciudad de México, repican a las 9.00 horas del día 17 de noviembre de 2010 anunciando la liturgia y justo a esta hora también se abren las puertas coloniales del magnifico edificio de la Escuela de Administración Publica del Gobierno del Distrito Federal, donde se inaugura el Encuentro de ciudades progresistas: Hacia la IX Asamblea de la RED FAL en Dakar, Foro de Autoridades Locales para la Inclusión Social y la Democracia Participativa: Poder Local frente a la Crisis Global, en articulación con los movimientos sociales.

The FAL network calls for participation in its 9th World Assembly in Dakar on February 8th 2011

L’engagement du Réseau FAL, avec l’Assemblé Mondiale des Habitants 17 novembre, Mexico DF. Dans une salle pleine à craquer, avec deux projecteurs extérieurs installés pour permettre à la multitude d’autorités locales et militants sociaux présents de suivre la réunion, se sont réunis plus de 250 participants, y compris plus d’une centaine de maires et mairesses, qui ont assisté à la Rencontre d’Autorités Locales Progressistes sur la voie de Dakar 2011, qui eut lieu dans le cadre du 3ème Sommet Mondial de Maires et Gouvernements Locaux (CGLU).

Dichiarazione di Dakar – Le autorità locali per il diritto alla casa

Abdel Sadi, Mairie de Bobigny, présente la Déclaration du FAL à l'Assemblée Mondiale des Habitants La 9ème  Assemblée Mondiale du Forum des Autorités Locales réunie à Dakar (Sénégal) le 8 février 2011 apporte son soutien et toute sa solidarité à l’Assemblée Mondiale des Habitants. Nous nous engageons à mener des actions communes avec les organisations d’habitants pour déclarer nos territoires « zones anti-expulsions » et organiser des chaînes de solidarité pour que cette déclaration ne reste pas lettre morte.